Journée de formation organisée par la CIB et le CIFAF (Libreville, 2 mai 2016)

Journée de formation organisée par la CIB et le CIFAF (Libreville, 2 mai 2016)

La CIB et la CIFAF organisent conjointement une journée de formation le lundi 2 mai 2016, à la veille du Campus international organisé par les Barreaux du Gabon et de Paris les 3 et 4 mai suivants.

L’événement prendra place à la maison de l’avocat de Libreville de 9:00 à 15:30/16:00. La participation est libre et gratuite (sous réserve de la capacité d’accueil d’environ 150 places). Notez toutefois que pour le Campus international Paris-Gabon une inscription (payante) est nécessaire.

Au programme, une journée interactive dédiée à l’opportunité des juridictions pénales spéciales ainsi qu’à la déontologie de l’avocat, et en particulier au secret professionnel.

En clôture de cette journée, une « Conférence Berryer », exercice de plaidoirie satirique et décalé, sera animée par quatre secrétaires de la conférence du Barreau de Paris.

Pour télécharger le programme : cliquez ici.

Pour les informations pratiques, vous pouvez consulter le site du campus international Paris-Gabon des 3 et 4 mai 2016 à cette adresse : http://www.avocatcampusinternational.org/accueil-gabon/informations-pratiques

Nous espérons vous voir le plus nombreux possible alors n’attendez pas et notez d’ores-et-déjà la date !