La République du Bénin rend hommage au Centre International de Formation en Afrique des Avocats Francophones (CIFAF)

A la veille de la clôturimg_0442e de la session de formation 2016 du CIFAF, la République du Bénin a voulu honorer les fondateurs du CIFAF et ceux qui ont permis au Centre de Formation en Afrique des Avocats Francophones de connaître un essor tout à fait remarquable.

La République du Bénin voulait également rendre hommage à l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) et à un acteur essentiel à la coopération juridique dans l’espace francophone en la personne de Michel Carrié. La CIB était invité à prendre part à cette manifestation puisque les liens entre le CIFAF et la CIB sont des liens de famille. Cette année encore un formateur de la CIB était invité à prendre part aux formations dispensés par le CIFAF. Il s’agissait de Me Delphine JAAFAR en matière de droit de la santé et d’art oratoire.

Le discours du bâtonnier Luc Kacou ADJE, cofondateur du CIFAF, Premier secrétaire Général du CIFAF et ancien Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Côte d’Ivoire est accessible ici (à la lecture / au téléchargement).

One thought on “La République du Bénin rend hommage au Centre International de Formation en Afrique des Avocats Francophones (CIFAF)

Comments are closed.