Les inscriptions au 35e Congrès de la CIB sont ouvertes !

Les inscriptions au 35e Congrès de la CIB sont ouvertes !

La CIB est heureuse de vous convier à son 35ème congrès !

Après une année d’absence, le Barreau de Libreville vous accueille du 1 au 3 décembre prochain dans la magnifique Cour constitutionnelle du Gabon pour célébrer nos retrouvailles autour de notre évènement annuel !

Ce congrès aura pour thème « Le Droit et la Justice à l’épreuve de la Covid-19 ». Il sera précédé par les journées de formation du Centre International de Formation des Avocats Francophones (CIFAF) prévues les 29 et 30 novembre 2021.

Les participants viennent de tous les pays pour assister à un congrès avec un programme et des intervenants inédits que vous pouvez consulter en cliquant ici !

Les frais de vols, de réservation d’hôtel et de déplacement sont à la charge des participants.   

En partenariat avec l’agence SATGURU TRAVEL, la CIB vous propose des tarifs préférentiels pour les vols et hébergements. Contactez directement M. Manish Tolani à l’adresse mtolani@satgurutravel.com

Si vous êtes jeune avocat et souhaitez participer au Concours d’art oratoire dont la finale se déroulera à Libreville, n’oubliez pas de contacter votre ordre afin qu’il nous soumette votre candidature ! La CIB offre aux finalistes les frais de  vol et d’hébergement pour Libreville ! Voir toutes les conditions en suivant ce lien 

Ces journées s’adressent aux avocats désireux de recevoir des enseignements scientifiques mais surtout de se réunir et de renforcer le partage, l’échange et la confraternité.

A très vite !